Antipodes Travel

4 jours à Queenstown en famille

*** NOUVEAU : Inscrivez-vous ici pour être informé de la réouverture des frontières de la Nouvelle-Zélande, de l’Australie et/ou des îles du Pacifique.

Ski en hiver, sensations fortes en été, Queenstown est une étape incontournable de l’île du Sud, dans un majestueux décor de lac et de montagnes. Des milliers de visiteurs y séjournent une ou deux nuits, des jeunes backpackers et des groupes de touristes, remplissant les hôtels toute l’année. Il faut s’y prendre à l’avance pour réserver, surtout autour des fêtes de fin d’année et pendant le Nouvel An Chinois.
Malgré la foule et le tarif assez élevé des activités et attractions proposées, les familles ont de quoi se faire plaisir à Queenstown et aux alentours ! Sandrine, Yoann, Anna et Lucy ont  (re)découvert cette région en janvier dernier.

Les activités possibles à Queenstown

 

La liste n’est certes pas complète car il faudrait plusieurs semaines pour tout faire à Queenstown !

Un endroit en tout cas à NE PAS MANQUER : le marchand de glaces Patagonia, au bord du lac sur l’esplanade (http://www.patagoniachocolates.co.nz/ice-cream/). Certainement l’un des endroits préférés des enfants ! (et des parents…)

 

Et vous, qu’est-ce que vous avez aimé le plus à Queenstown ?